Blog > Actualité Golf > Race to Dubaï, un 2ème tour marqué par Alvaro Quiros

Derniers articles publiés

Race to Dubaï, un 2ème tour marqué par Alvaro Quiros

On a pu assister à du très beau jeu aujourd’hui au 2ème tour de la Race to Dubaï sur le parcours de Jumeirah Golf Estates. L’espagnol, Alvaro Quiros, classé 19ème de l’Ordre du Mérite de l’European Tour s’empare de la 1ère place avec un total de (-12) au classement de cette compétition de golf, au terme du 2ème tour. Il montré du beau golf, même du très beau golf en rendant une carte de score (-8). Avec juste pour aujourd’hui 6 birdies et 1 eagle au trou n°18, Alvaro Quiros égale le record du parcours.

Rory McIlroy à la Race to Dubaï

Rory McIlroy au trou n°18

Race to Dubaï, le classement général du 2ème tour

Autrement, en rendant une carte au par, le suédois Peter Hanson rétrograde à la 2ème place. Du côté de Rory McIlroy, il reste à la 3ème place avec un total pour les 2 premiers tours de (-7). Luke Donald, le n°1 de l’European Tour, semble en meilleure forme et grimpe de 14 positions pour terminer à la 12ème place du classement de la Race to Dubaï. Mais, il reste encore 2 tour pour cette compétition de golf et rien n’est gagné d’avance.

  • 1ère position: QUIROS Alvaro (-12)
  • 2ème position : HANSON Peter (-8)
  • 3ème position : MCILROY Rory (-7)
  • 3ème position : ROCK Robert (-7)

Race to Dubaï, le classement des joueurs français au 2ème tour :

Pour les 4 français qui jouent pour la dernière compétition de l’année, la grande finale de la Race to Dubaï, le bilan est plus mitigé au terme des 2 premiers tours. Alors que Thomas Levet et Grégory Bourdy pointaient à la 14ème position hier, il rétrograde aujourd’hui respectivement à la 29ème et à la 41ème place au classement de la Race to Dubaï. Grégory Havret, lui rend 2 jours de suite une carte de score au par et cantonne au milieu de tableau à la 36ème position. Mais celui qui a le plus réagit par rapport à sa performance d’hier, c’est le n°2 français, qui rend une carte de score (-5) et gagne sa place dans le Top 20 de cette compétition de golf à la 16ème position.

Il reste encore 36 trous pour permettre à nos 4 joueurs français pour marquer le maximum de points et être dans le Top 15 de la grande finale de la Race to Dubaï. Allez les Français !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf