Blog > Actualité Golf > PGA Tour 2012 : le Sony Open sous le soleil d’Hawaii

Derniers articles publiés

PGA Tour 2012 : le Sony Open sous le soleil d’Hawaii

Les joueurs de golf du PGA Tour auraient tort de ne pas profiter du climat d’Hawaii. Déjà présents sur à Hawaii la semaine dernière au Hyundai Tournament of Champions, les champions ou tout du moins une partie d’entres eux sont encore présents cette semaine pour le Sony Open au Waialae Country Club qui se trouve lui sur une autre ile de l’archipel et qui commence aujourd’hui même.

Mais cette fois-ci, il y a beaucoup plus de concurrents, pas seulement les champions d’une compétition de golf du PGA Tour 2011, mais aussi de très nombreux joueurs du Tour 2012. Avec 5,5 millions de $ de dotation, cette compétition de golf a de quoi attirer du monde 144 joueurs.

Sony Open in Hawaii
Sony Open in Hawaii

Le parcours du Waialae Country Club

Le parcours du Waialae Country Club d’une longueur d’environ 6500 mètres, est un parcours de golf côtier aux paysages somptueux. Ce par 70 n’est pas sans quelques difficultés et cela commence dès le premier trou un par 4 qui fait parti des trous les plus difficiles du PGA Tour.

Les joueurs en compétition pour le Sony Open in Hawaii

On retrouvera sur le départ du parcours du Waialae Country Club, le vainqueur du Hyundai Tournament of Champions Steve Stricker, mais aussi la plupart des joueurs du Top 10 comme K.J Choi, Keegan Bradley, Webb Sipson. Mark Wilson sera lui aussi présent au Sony Open pour défendre son titre et il compte bien réitérer son exploit de l’année dernière empocher le gros chèque de récompense et marquer de précieux points pour la Fedex Cup.

Vous retrouverez très prochainement les résultats des différents tours du Sony Open in Hawaii du PGA Tour 2012.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf