A la fin de la semaine l’European Tour reprend son train-train habituel, enfin presque. En effet de nombreux joueurs prestigieux se sont donnés rendez-vous sur le parcours du Golf de Saint-Andrews, et plus précisément sur le vieux parcours pour participer à Alfred Dunhill Links Championship. Prestigieux puisque la plupart d’entre eux viennent de remporter la Ryder Cup 2012. Mais il y aura bien évidemment une délégation française de 9 joueurs. Et malgré que cette compétition de golf soit jeune (créée en 2001), il n’y règne pas moins un sentiment étrange, sentiments dus à l’effet que procure le parcours du Golf de Saint-Andrews. Qui succèdera à Michael Hoey vainqueur de l’édition 2011, Martin Kaymer héro de la Ryder Cup et ancien vainqueur en 2010 ?
Alfred Dunhill Links Championship : les joueurs présents
Côté international, on retrouvera Martin Kaymer, Paul Lawrie ou encore Peter Hanson, qui viennent de remporter la Ryder Cup 2012 avec l’équipe européenne face au meilleurs américains du monde. Mais aussi Dustin Johnson, Ernie Els, Louis Oosthuizen ou encore Charl Schwartzel. Michael Hoey qui viendra défendre son titre de 2011.
l’Alfred Dunhill Links Championship : les joueurs français présents
Côté français, seront présent pour défendre les couleurs tricolores sur le parcours du Golf de St Andrews, Thomas Levet (en forme depuis quelques semaines), Julien Quesne et Raphaël Jacqu
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Commentaires fermés
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Commentaires fermés