Nicolas Colsaerts en finale contre Graeme McDowell gagne le Volvo World Match Play Championship (1 up). Grâce à sa 2ème victoire sur l’European Tour, Nicolas Colsaerts prend la 4ème place de la Race to Dubaï et confirme ses performances depuis le début d’année. Même si les conditions climatiques sur le parcours du Golf de Finca Cortesin n’étaient pas des plus favorables durant ces 4 jours, cela n’a pas empêché Nicolas Colsaerts de battre 4 des meilleurs joueurs de golf du monde.
European Tour : le classement final du Players Championship
Nicolas Colsaerts remporte donc cette compétition de golf de l’European Tour face à Graeme McDowell en le battant 1up. Mais avant d’arriver en finale, Nicolas Colsaerts avait battu en 16ème de finale Justin Rose (3ème au classement de la Race to Dubaï), puis Brandt Snedeker avant de tomber face à Paul Lawrie en demi-finale. Ce n’est seulement qu’au 18ème trou que Graeme McDowell a fléchit laissant la victoire au jeune belge.
-
1ère position : Nicolas Colsaerts
-
2ème position : Graeme McDowell
-
3ème position : Rafael Cabrera-Bello
-
3ème position : Paul Lawrie
European Tour : le classement final des autres joueurs
Au Volvo World Match Play Championship, les espagnols Alvaro Quiros et Sergio Garcia ont terminé à la 5ème place et Rafaël Cabrera-Bello à la 3ème position. Ian Poulter n’a pas réussi à dépasser les 16ème de finale tout comme Robert Rock.
Il faut croire que Nicolas Colsaerts affectionne tout particulièrement les compétitions de golf organisées par la marque Volvo puisque le 1er tournoi sur l’European Tour qu’il a remporté en 2011 était le Volvo China Open, 4ème au Volvo Golf Champions et second au Volvo China Open de cette année.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir