Blog > Actualité Golf > Challenge Tour : le classement final du Challenge Provincia di Varese

Derniers articles publiés

Challenge Tour : le classement final du Challenge Provincia di Varese

Raymond Russel remporte sa 1ère compétition de golf sur le Challenge Tour avec le Challenge Provincia di Varese très largement avec un score de (-17). Raymond Russell pourrait peut-être revenir en D1 sur l’European Tour l’année prochaine s’il continue à rester dans le Top 10, à 40 ans. C’est un très beau cadeau pour ce joueur qui ira sur le Senior Tour d’ici 2 ou 3 ans. 2 Italiens montent sur le podium pour cette compétition de golf du Challenge Tour qui se déroule sur leur terre natale.

Challenge Tour: Challenge Provincia di Varese
Raymond Russell remporte le Challenge Provincia di Varese

Challenge Tour : le classement final du Challenge Provincia di Varese

Raymond Russell remporte donc ce Challenge Provincia di Varese avec un score de (-17). Mais il aurait pu passer à côté puisque Daniel Vancsik a terminé en trombes avec une dernière carte de (-6). Malheureusement pour l’argentin, il monte sur le podium à la 2ème place avec un score de (-16). A la maison, 2 italiens montent également sur le podium sur la 3ème marche, Marco Crespi et Alessandro Tadini avec un score de (-12).

  • 1ère position : Raymond Russell (-17)
  • 2ème position : Daniel Vancsik (-16)
  • 3ème position : Marco Crespi (-12)
  • 3ème position : Alessandro Tadini (-12)

Challenge Tour : le classement final des français du Challenge Provincia di Varese

Dommage pour les français, Victor Riu termine ce Challenge Provincia di Varese à la 7ème place avec un score de (-9). Dommage, puisqu’il termine sa dernière journée sur le parcours du Golf Club de Varese en commençant par 4 birdies mais avec 3 bogeys sur le 4 derniers trous, lui enlevant ainsi la 4ème place. Alexander Lévy termine quant à lui à la 25ème position avec un score de (-5). Alexandre Kaleka finit honorablement cette compétition de golf du Challenge Tour à la 33ème place. Baptiste Chapellan termine à la 44ème position, Gary Stal à la 54ème et Christophe Brazillier à la 72ème position.

  • 8ème position : Victor Riu (-9)
  • 25ème position : Alexander Lévy (-5)
  • 33ème position : Alexandre Kaleka (-4)
  • 44ème position : Baptiste Chapellan (-2)
  • 54ème position : Gary Stal (par)
  • 72ème position : Christophe Brazillier (+6)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf