Depuis plus de 5 articles nous passons en revue les situations de jeux les plus difficiles et comment s’en sortir pour ne pas alourdir sa carte de score face à elles. Newtee vous donne toutes les astuces golf et des cours de golf pour vous sortir convenablement des situations de jeux les plus difficiles comme : comment sortir votre balle d’un divot, d’un rough épais, à côté d’un bosquet ou réussir un long putt, …
Cours de golf : comment sortir sa balle d’un bunker avec son corps en dehors
Faisant partie des situations de jeux les moins complexes sur un parcours de golf, une balle enfoncée dans en bunker et en montée, elle est considérée par les joueurs de golf comme l’une des situations les plus difficiles. Dans ce cas précis, c’est l’une des plus faciles, puisqu’elle ne nécessite pas beaucoup de technique et pas de précision dans le geste. Alors prenez note de ce cours de golf comment sortir une balle enfoncée et en montée.
Astuce golf n°1 : Soyez le plus stable…
Il faut que vous trouviez la position la plus stable possible (pieds bien calés et épaules parallèles) pour réussir à sortir votre balle d’un bunker. Votre balle doit se trouvez un peu à droite de votre club.
Astuce golf n°2 : Mettez de la puissance…
Votre montée doit se faire à la verticale et vous devez viser 2 ou 3 centimètres avant votre balle. Au moment de la descente vous devez absolument mettre beaucoup de puissance et taper correctement 2 ou 3 centimètres avant. C’est à cette condition que votre balle sortira du bunker.
Astuce golf n°2 : Finissez votre geste rapidement…
Votre finish doit être le plus court et bas pour ne pas donner un certain mouvement à votre balle.
Si vous appliquez correctement ce cours de golf, la sortie d’une balle enfoncée et en montée dans un bunker de devrait plus être un problème.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir