C’est parti, la grande finale de l’European Tour, la Race to Dubaï a débuté aujourd’hui sur le parcours du Jumeirah Golf Estates. Cette compétition de golf mondiale qui voit s’affronter les 60 premiers joueurs de l’Ordre du Mérite de l’European Tour a démarré sur les chapeaux de roues. Au terme du 1er tour de cette compétition, on ne retrouve pas forcément les leaders du classement de l’European Tour, même si nous sommes bien d’accord qu’il n’y a que l’élite de l’European Tour qui y participe.
Race to Dubaï, le classement général du 1er tour :
Sur le parcours du Jumeirah Golf Estates, le suédois Peter Hanson, 16ème de l’Ordre du Mérite de l’European Tour, termine ce premier tour à la 1ère position en rendant une carte de score de (-8) et en réalisant 8 birdies et 10 pars. On retrouve le gagnant de l’UBS Hong-Kong Open, Rory McIlroy à la 3ème place avec une carte de score de (-6).C’est avec une certaine coïncidence, que l’on retrouve le 1er et le 3ème de l’UBS Hong-Kong Open en tête de la Race to Dubaï. Le n°1 et le n°3 de l’European Tour, Luke Donald et Martin Kaymer démarre plutôt mal cette compétition de golf et pointent à la 26ème et à la 35ème position.
1ère position: HANSON Peter (-8)
2ème position : LAWRIE Paul (-7)
3ème position : MCILROY Rory (-6)
4ème position : Garcia Sergio (-5)
Race to Dubaï, le classement des joueurs français au 1er tour :
Nos 4 joueurs de golf français en lice, commencent convenablement cette compétition de golf. On retrouve Thomas Levet et Grégory Bourdy à la 14ème position avec une carte de score de (-2). D’ailleurs, ils partiront ensemble demain pour le 2ème tour de la Race to Dubaï. Le numéro 2 de l’UBS Hong-Kong open, Grégory Havret se positionne à la 26ème place et Raphaël Jacquelin, n°2 français à la 42ème position.
Rendez-vous demain pour connaître le classement du 2ème tour de la grande finale de la Race to Dubaï.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir