Pour la compétition de Golf qui se déroule en Afrique du Sud : le Dunhill Championship, tout va à merveille à part peut-être la carte de score de certains joueurs de golf français. Mais en Malaisie, ce n’est pas la même histoire du tout, pluie, chaleur, orages ont fait stopper la compétition de golf à 2 reprises déjà au 1er et au 2ème tour de l’Iskandar Johor Open.
Résultats de l’Alfred Dunhill Championship :
Sur le parcours de golf du Leopard Creek Country Club en Afrique du Sud, on retrouve dans le peloton de tête Jean-Baptiste GONNET qui rend une carte de score (-7) au terme du 1er tour de cette compétition. Pour les autres joueurs français, cela ne s’annonce pas de très bon augure :
- 6ème position : Jean-Baptiste GONNET (- 7)
- 71ème position : Julien GUERRIER (+1)
- 130ème position : Anthony SNOBECK (+7)
- 150ème position : Alexandre KALEKA (+12)
A l’Iskandar Johor Open, les Français ne sont pas au top, comme le temps
Déjà que le 1er tour de cette compétition de golf s’est déroulé sur deux jours à causes des intempéries et que rebelote aujourd’hui, les joueurs de golf en lice pour cette compétition ont été obligé de suspendre le jeu sur le parcours de golf. Donc pour le 2ème tour de l’Iskandar Johor Open, voici les résultats provisoires des joueurs français :
- 15ème position : Grégory BOURDY (- 6)
- 41ème position : Christian CÉVAËR (-3)
- 49ème position : Thomas LEVET (-2)
- 49ème position Grégory HAVRET (-2)
- 82ème position : Raphaël JACQUELIN (par)
- 110ème position Victor RIU (+2)
En espérant qu’il y est plus de 5 joueurs de golf français à passer le cut.
Les organisateurs du tournoi de l’Iskandar Johor Open et de l’European Tour se posent de sérieuses questions quant au fait de continuer ce tournoi sur 4 tours. Les prévisions météorologiques étant pessimistes, nous en serons un peu plus dans les prochaines heures sur le sort de cette compétition de golf.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir