La tension et le suspens durant cette compétition de golf de l’European Tour est à son comble. En effet, Emiliano Grillo qui pointait à la 3ème place au 1er tour de l’ISPS Handa Perth International, vient de rendre l’une des meilleures cartes de la journée et s’empare par la même occasion de la place de leader. Avec une très confortable avance, le jeune argentin âgé seulement de 20 ans, pourrait très bien s’offrir dimanche sa 1ère victoire en tant que professionnel pour sa 1ère saison sur l’European Tour. Mais, attention quand même, puisque la charge derrière lui est lancée.
European Tour: 2ème tour de l’ISPS Handa Perth International
Emiliano Grillo a réalisé une très belle performance aujourd’hui sur le parcours de golf du Lake Karrinyup Country Club. Sa carte de (-5), avec pas moins de 2 eagles, permet à l’argentin de s’emparer seul de la 1ère place avec un score de (-11). Mais attention, Bo Van Pelt (PGA Tour) ne s’est pas avoué vaincu et rend lui aussi une carte de (-5) et grimpe à la 2ème place en compagnie de Jason Scrivener. Jason Dufner répond également présent, puisqu’avec une carte de (-5) lors du 2ème tour de l’ISPS Handa Perth International, vient accrocher la 4ème position.
-
• 1ère position: Emiliano Grillo (-11)
-
• 2ème position: Bo Van Pelt (-7)
-
• 2ème position: Jason Scrivener (-7)
-
• 4ème position: Max McCardle (-6)
-
• 4ème position: Michael Hendry (-6)
-
• 4ème position: Jason Dufner (-6)
-
• 4ème position: Alejandro Canizares (-6)
2ème tour de l’ISPS Handa Perth International : le classement des français
Edouard Dubois, le seul joueur tricolore engagé dans cette compétition de golf a réussi à confirmer sa bonne forme de la veille en signant à nouveau une carte de (-1). Grâce à cette carte, Edouard Dubois progresse au classement provisoire du 2ème tour de l’ISPS Handa Perth International et parvient à franchir le cut. Autre bonne nouvelle, même s’il semble impossible à Edouard Dubois de revenir sur l’argentin Emiliano Grillo, il ne se trouve qu’à 5 coups des poursuivants. Réussira-t-il à marquer assez de points pour sauver sa carte 2013 ?
-
• 23ème position : Edouard Dubois (-2)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir