Tandis que l’équipe européenne remporte la Ryder Cup 2012 face à l’équipe américaine ce dimanche sur le parcours de golf du Medinah Country Club, les américains peuvent se consoler avec la très belle victoire de Brooks Koepka sur le Challenge Tour. En effet, il remporte haut la main le Challenge de Catalunya avec 3 coups d’avance sur le second. Tandis que côté français, seul Alexander Lévy a réussi à briller sur le parcours du Golf la Graiera en accrochant un Top 10, alors que les 5 autres joueurs qualifiés se classement dans la 2ème partie du classement.
Challenge Tour: classement final du Challenge de Catalunya
C’est finalement Brooks Koepka qui remporte ce Challenge de Catalunya. Alors que cette compétition de golf a été raccourcie de 4 à 3 jours à cause du mauvais temps, l’américain a rendu une dernière carte ce dimanche de (-7) et est passé devant Alessandro Tadini et Jeppe Huldahl. Alessandro Tadini qui malgré une dernière carte de (-4), il n’est pas parvenu à rattraper son retard de 3 coups et ne monte que la 2ème marche du podium du Challenge de Catalunya. Robert Dinwiddie fini à la 3ème place avec le score de (-12).
-
• 1ère position: Brooks Koepka (-16)
-
• 2ème position: Alessandro Tadini (-13)
-
• 3ème position: Robert Dinwiddie (-12)
Challenge de Catalunya: le classement final des français
Côté français, les cartes moyennes et les coups de retard accumulés lors des 2 premiers tours du Challenge de Catalunya n’ont pas été arrangés avec l’annulation du 3ème tour. A noter quand même, qu’Alexander Lévy accroche un magnifique Top 10 avec une 7ème place avec une dernière carte de (-7). Puis il faut regarder vers la 2ème moitié de tableau pour retrouver Edouard Dubois, Victor Riu qui pointent à la 32ème place. Alexandre Kaleka réalise sa plus mauvaise performance depuis des semaines avec une 40ème place. Gary Stal termine à la 53ème et Jérôme Lando-Casanova à la 64ème position.
-
• 7ème position : Alexander Lévy (-10)
-
• 32ème position : Edouard Dubois (-5)
-
• 32ème position : Victor Riu (-5)
-
• 40ème position: Alexandre Kaleka (-4)
-
• 53ème position: Gary Stal (-2)
-
• 64ème position : Jérôme Lando-Casanova (+1)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir