Cette compétition de golf du PGA Tour, n’a pas attiré pour ce 1er tour les meilleurs joueurs du circuit américains. En effet, même avec 4 750 000 € de dotation, on ne compte que 3 joueurs, Matt Kuchar, K.J. Choi et Fredrik Jacobson qui font partie du Top 50 au ranking mondial. Tous les grands joueurs ont en tête la prochaine compétition de golf, à savoir The Players Championship. Mais bon revenons sur les résultats et le classement du 1er tour du THE PLAYERS Championship et sur le magnifique parcours de golf du TPC San Antonio.
PGA Tour: le 1er tour de THE PLAYERS Championship
C’est Matt Every qui s’empare de la 1ère place du 1er tour de THE PLAYERS Championship. Sans une fausse note et enchainant des coups de maitre avec pas moins de 9 birdies, il signe la meilleure carte de score de cette 1ère journée et met 3 coups d’écarts avec le second. Avec ce score, il bat le record du parcours du TPC San Antonio d’1 coup.
C’est Hunter Haas (le frère de Bill Haas) et Ben Curtis qui se retrouvent à la 2ème et 3ème position.
Matt Kuchar et Bud Pauley ne sont pas très loin de peloton de tête puisqu’il accroche au terme du 1er tour de THE PLAYERS Championship un Top 10 avec une carte dans le par. L’un des grands regrets de ce 1er tour restera les 16 coups sur le trou n°4 pour Kevin Na. D’ailleurs, il abandonnera d’après ses commentaires dès ce soir. En même temps, se prendre une telle veste, n’est pas la même que la verte.
1ère position: Matt Every (-9)
2ème position: Hunter Haas (-6)
3ème position: Ben Curtis (-5)
On se retrouve dès la semaine prochaine pour le classement final de THE PLAYERS Championship, compétition de golf du PGA Tour.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir