Le Ricoh Women’s British Open, s’est joué dès la fin du 2ème tour lorsque Jiyai Shin réalise la meilleure carte et signe le nouveau record du parcours du Royal Liverpool Golf Club. En effet avec sa carte de (-8) et son score de (-9), 5 coups la séparaient de la seconde joueuse et c’est tout naturellement qu’elle remporte le 4ème majeur du LPGA Tour. Elle termine cette compétition de golf du LPGA Tour et du Ladies European Tour avec 9 coups d’avance sur sa compatriote Inbee Park. Elle signe également sa 2ème victoire lors de l’Open Britannique après celle acquise en 2008.
Ladies European Tour : classement final du Ricoh Women’s British Open
Même si le dimanche a été très rude pour toute les joueuses, puisqu’elles ont joué 36 trous à cause du mauvais temps de vendredi, Jiyai Shin a été la meilleure sur le parcours du Royal Liverpool Golf Club. Avec une carte de (-1) et une dernière carte de (+1), la coréenne termine avec le score final de (-9) et 9 coups d’avance sur Inbee Park. Inbee Park qui n’a jamais réussi à rattraper son retard sur Jiyai Shin. Paula Craemer termine sur la 3ème marche du podium du British Open avec le score de (+1). A noter que Paula Craemer a été la joueuse la plus régulière en rendant 3 cartes dans le par.
-
1ère position: Jiyai Shin (-9)
- 2ème position: Inbee Park (par)
- 3ème position: Paula Craemer (+1)
Ricoh Women’s British Open: le classement de Karine Icher
Karine Icher, la seule joueuse française à avoir passer le cut termine à une honorable 33ème place. Elle remporte la modique somme de 16 000 € mais marque des points par rapport à ses concurrentes au Rolex Ranking. Avec une dernière carte de (+5) elle termine ce British Open avec le score de (+12).
- 33ème position: Karine Icher (+12)
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir