Blog > Actualité Golf > European Tour : 2ème tour du KLM Open

Derniers articles publiés

European Tour : 2ème tour du KLM Open

Triste 2ème tour du KLM Open pour le camp tricolore, puisque seulement 4 joueurs sont qualifiés pour le cut. Tandis que d’autre persiste et signe. C’est le cas de Graeme Storm, qui déjà leader lors du 1er tour de cette compétition de golf conserve sa place lors du 2ème tour en rendant une carte de (-4) et creuse ainsi l’écart avec les seconds. Raphaël Jacquelin sort du Top 3 en raison d’une carte moyenne sur le parcours du Hilversumsche Golf Club.

European Tour : KLM Open
Peter Hanson au KLM Open

European Tour : 2ème tour du KLM Open

Graeme Storm pourrait bien ajouter une 2ème victoire sur l’European Tour à son palmarès s’il parvient à joueur comme il joue. Meilleure carte lors du 1er tour (-7), il persiste aujourd’hui en signant une 2ème carte de (-4) lui faisant ainsi donc un score de (-11). Mais Graeme Storm se paie même le luxe d’agrandir l’écart avec les seconds passant de 1 coup à 3 coups. A la 2ème place provisoire du KLM Open, on retrouve Peter Hanson (membre de l’équipe européenne de la Ryder Cup 2012), mais aussi Gonzalo Fernandez-Castano et Scott Jamieson.

  • 1ère position: Graeme Storm (-11)
  • 2ème position: Gonzalo Fernandez-Castano (-8)
  • 2ème position: Peter Hanson (-8)
  • 2ème position: Scott Jamieson (-8)

1er tour du KLM Open: le classement des français

Chez les français, c’est la grosse déception. Raphaël Jacquelin qui pointait à la 2ème place provisoire lors du 1er tour du KLM Open, a réalisé une journée moyenne sur le parcours du Hilversumsche Golf Club. Avec une carte dans le par, il descend à la 8ème position et c’est chance d’accrocher la 1ère place s’amenuise. 2ème français a passé le cut de cette compétition de golf de l’European Tour est Grégory Bourdy qui pointe à la 21ème position. On retrouve Victor Dubuisson à la 49ème et Julien Quesne à la 57ème position.

  • 8ème position: Raphaël Jacquelin (-5)
  • 21ème position: Grégory Bourdy (-3)
  • 49ème position : Victor Dubuisson (-1)
  • 57ème position: Julien Quesne (par)

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf