Depuis la semaine dernière aux Etats-Unis ont commencé les play-offs de la fedEx Cup, c’est-à-dire 4 compétitions de golf avec « the Barclays », avec le « BMW Championship » et le « TOUR Championship (la grande finale) » qui apportent le plus de points pour le classement de la FedEx Cup. Cette semaine c’est le Deutsche Bank Championship qui occupe la place médiatique sur le PGA Tour. Cet évènement golf sera primordial pour les joueurs américains puisque c’est la dernière occasion pour eux de gagner leur place dans l’équipe américaine de la Ryder Cup 2012. De plus avec 1 440 000$ promit au vainqueur ils essaieront tous de monter sur la 1ère place du podium. Mais ce sera en compétition contre les meilleurs joueurs européens.
Play-offs de la FedEx Cup avec le Deutsche Bank Championship
Le Deutsche Bank Championship permettra donc pour certains de gagner leur billet pour la Ryder Cup et pour d’autres de participer au BMW Championship et pourquoi pas d’accéder à la grande finale lors du Tour Championship à Atlanta. Charl Schwartzel doit réussir à passer le cut pour accéder au BMW Championship et KJ Choï doit terminer dans le Top 5 pour y parvenir.
Il reste 4 places pour faire partie de l’équipe américaine de la Ryder Cup et les places sont chères, même très chères puisque même si Hunter Mahan est pressentie (2 fois vainqueur cette saison sur le PGA Tour 2012), Steve Stricker, Jim Furyk, Brandt Snedeker, Dustin Johnson et Rickie Fowler ont également les capacités pour y faire partie. Malheureusement, seulement 4 joueurs seront sélectionnés.
D’autres joueurs essaieront même de joueur leur place pour la grande finale comme Lee Westwood, Graeme McDowell ou encore Adam Scott.
Il y a peut-être la possibilité pour Kyle Stanley s’il signe une 2ème victoire après celle de la semaine dernière lors du Barclays PGA golf, de pouvoir accéder à la Ryder Cup.
Oliv'
A découvrir absolument !!!...
sur Hôtel et Golf du Gouverneur Réagir
Florian
A 20 minutes de l'aéroport et le vin était très bon. ...
sur Les restaurants du Château des Vigiers Golf & Country Club Réagir