Blog > Actualité Golf > Challenge Tour : le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese

Derniers articles publiés

Challenge Tour : le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese

Le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese, compétition de golf du Challenge Tour vient juste de se terminer sous une chaleur harassante. Sur le parcours du Golf Club de Varese, il valait mieux jouer le matin qu’en pleine canicule. Néanmoins, cela n’a pas découragé Raymond Russel qui signe encore aujourd’hui une bonne carte qui lui permet de rester à la 1ère place du classement provisoire. Mais il a été rejoint par 2 autres joueurs. Côté français on a pu voir un regain de fierté et des résultats plus qu’encourageant.

Challenge Tour: Challenge Provincia di Varese
Parcours du Golf Club de Varese

Challenge Tour : le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese

Raymond Russell reste encore pour le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese à la 1ère place. Avec une carte correcte de (-3) il parvient à se maintenir en tête. Mais la charge a été donnée par le dauphin Marco Crespi (qui joue dans son pays) qui vient se hisser également à la 1ère place aux côtés de Raymond Russell. L’argentin Daniel Vancsik en rendant une carte de (-5) arrive également à la 1ère place. Raphaël De Sousa se maintient juste derrière le peloton de tête à 1 coup.

  • 1ère position : Raymond Russell (-10)
  • 1ère position : Marco Crespi (-10)
  • 1ère position : Daniel Vancsik (-10)
  • 4ème position : Raphaël De Sousa (-9)

Challenge Tour : le 2ème tour du Challenge Provincia di Varese

Chez les français, on n’a pu voir un regain de fierté, puisqu’Alexandre Levy 32ème lors du 1er tour Challenge Provincia di Varese réalise la performance de la journée en signant une carte hallucinante de (-7) qui lui fait progresser de 27 position. A la fin du 2ème tour de cette compétition de golf du Challenge Tour, il intègre le Top 5 avec un score de (-8). Gary Stal, le jeune prodige français réalise une carte de (-5) et intègre le Top 20 avec une 15ème place, soit 42 places de mieux que la veille. Victor Riu, Alexandre Kaleka et Christophe Brazillier réussissent à se qualifier pour le cut.

  • 5ème position : Alexander Lévy (-8)
  • 13ème position : Gary Stal (-5)
  • 21ème position : Victor Riu (-4)
  • 43ème position : Alexandre Kaleka (-1)
  • 60ème position : Christophe Brazillier (par)

C’est donc 5 joueurs français que l’on retrouvera demain pour le 3ème tour du Challenge Provincia di Varese.

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf