Blog > Evènement Golf > European Tour: Direction la Costa del Sol et l’Open de Andalucia

Derniers articles publiés

European Tour: Direction la Costa del Sol et l’Open de Andalucia

Tandis que la semaine prochaine démarre le WGC – Cadillac Championship pour les joueurs de l’European Tour sur le parcours du Doral Golf Resort & Spa, enfin pour les 30 meilleurs joueurs de l’European Tour, les autres sont au repos jusqu’au 15 Mars 2012 pour l’Open de Andalucia.

Pour la plupart des joueurs évoluant sur l’European Tour, cette pause de 3 semaines (WGC – Accenture Match Play Championship et le WGC – Cadillac Championship) va leur permettre de se reposer et surtout de s’entrainer.

Parcours de l’Aloha Golf Club

European Tour: l’Open de Andalucia, le parcours de golf

C’est sur le parcours du Aloha Golf Club, près de Marbella, d’une longueur de 6246 mètres que se jouera l’Open de Andalucia. C’est un parcours  de golf traditionnel mais très technique, sur lequel les joueurs devront faire marcher leur tête, avec des fairways très étroits qui demande des tirs précis et un jeu d’approche assez particulier. A noter également, que c’est le grand retour de cette compétition de golf sur ce parcours après 4 ans d’absence.

European Tour: l’Open de Andalucia, les joueurs présents

Il y aura du monde sur ce parcours du Aloha Golf Club pour cette compétition de golf ouverte à tous les joueurs de l’European Tour. On retrouvera l’enfant du pays Miguel Angel Jiménez, mais aussi Rafael Cabrera-Bello (vainqueur de l’Omega Dubaï desert Classic), Alvaro Quiros ainsi qu’Alejandro Cañizares.

Côté français, se sera le grand retour de Thomas Levet qui après une blessure au Volvo Golf Champions n’a pas rejouer et qui tentera de réitérer son exploit de 2008 pour gagner à nouveau sur le même parcours cet Open de Andalucia. On retrouvera également Raphaël Jacquelin, Grégory Bourdy, Jean-Baptiste Gonnet.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf