Blog > Actualité Golf > European Tour: 2ème tour de l’Omega Dubaï Desert Classic

Derniers articles publiés

European Tour: 2ème tour de l’Omega Dubaï Desert Classic

On n’y croit dur comme fer, en tout cas d’après les résultats que l’on a pu voir aujourd’hui sur le parcours de l’Emirates Golf Club pour le 2ème tour de l’Omega Dubaï Desert Classic pour nos 2 français. Et nos frenchies tiennent bon face à la crème des joueurs de golf européens avec un Top 5 et un Top 15. Rory McIlroy montre bel et bien qu’il est le maître incontesté ici à Dubaï.

Rory McIlroy à l'Omega Dubaï Desert Classic
Rory McIlroy à l’Omega Dubaï Desert Classic

European Tour : 2ème tour de l’Omega Dubaï Desert Classic

Rory McIlroy a excellé aujourd’hui sur le Dubaï Desert Classic alors qu’il pointait à la 4ème place heir, il s’empare haut la main de la 1ère place avec une carte de (-7). Idem pour Thomas Björn. Martin Kaymer réussi un Hole in One sur le trou n°7 et conforte sa 4ème place juste derrière le Nord irlandais à seulement 2 coups. Lee Westwood revient également dans le peloton de tête à 3 coups des leaders. Grégory Bourdy réalise quant à lui une énorme performance.

  • - 1ère position : Rory McIlroy (-13)
  • - 1ère position : Thomas Björn (-13)
  • - 3ème position : Rafael Cabrera-Bello (-12)
  • - 4ème position : Martin Kaymer (-11)
  • - 4ème position : Grégory Bourdy (-11)
  • - 4ème position : Scott Jamieson (-11)

European Tour : 2ème tour des joueurs français de l’Omega Dubaï Desert Classic

Grégory Bourdy a réellement retrouvé son vrai niveau de jeu en rendant une carte de (-5) pour le 2ème tour de l’Omega Dubaï Desert Classic et en accrochant au passage un 2ème Top 5. Romain Wattel reste à 6 coups de leaders, à la 13ème position, ce qui lui permet de rester dans la course pour la victoire. Romain Wattel auteur d’un magnifique eagle sur le trou n°13. Le 3ème joueur de golf français à passer le cut est Grégory Havret qui pointe à la 27ème place.

Malheureusement pour le reste, l’Omega Dubaï Desert Classic est terminé. Il ne leur reste plus qu’à se préparer pour l’Avantha Masters en Inde la semaine prochaine.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Rechercher un golf